jeu. 21 nov. | YEHA NOHA

Atelier : "Relaxation de la Perle Noire"

Découvrez le « Sanctuaire (ou Relaxation) de la Perle Noire », une technique qui vous surprendra. Vous entrez dans un état de grâce qui vous emmène dans une relaxation profonde, vous apportant douceur, béatitude et lâcher prise.
Les inscriptions sont closes
Atelier : "Relaxation de la Perle Noire"

Heure et lieu

21 nov. 2019 à 18:30 – 21:30
YEHA NOHA, Rue Sainte-Barbe 1b, 5640 Mettet, Belgique

À propos de l'événement

Qu’est-ce au juste cette technique de la relaxation ou sanctuaire de la perle noire ? (Enseignée originellement par DONNA EDEN, énergéticienne américaine de renommée mondiale.)

Le Sanctuaire de la Perle Noire est un soin énergétique très efficace pour lâcher-prise. 

Il vous amène dans un état de relaxation profonde, de bien-être, de sérénité, que vous n’avez plus connu depuis longtemps et qui va durer plusieurs jours. Vous êtes dans le moment présent, mais vous vous sentez complètement relâché. 

Si vous vous sentez stressé(e) ou confus(e), le Sanctuaire de la Perle Noire contribuera à clarifier vos pensées, à calmer et évacuer vos émotions, à retrouver votre centre. Vous pourrez prendre de meilleures décisions, et passer plus facilement à l'action.

Pourquoi a-t-on besoin d'un soin pour lâcher prise ? Si on ne peut pas le faire juste avec sa tête, c'est parce que, malgré toute notre bonne volonté, un méridien énergétique, le triple réchauffeur, ne parvient pas à véritablement relâcher.

Lors de cet atelier d'initiation, nous aborderons la partie théorique en expliquant sommairement les méridiens mais surtout la perle noire c'est à dire le méridien du triple réchauffeur.

Nous allons ensuite pratiquer le soin entre nous en suivant la technique expliquée. 

En sortant de cet atelier d'initiation, vous serez capable de pratiquer le soin de la "relaxation de la perle noire" dans le partage et la bienveillance. 

Matériel à prévoir : un tapis de sol ou de yoga, un petit coussin, une couverture, une tenue où vous vous sentez à l'aise et une dose de motivation et de bonne humeur.

Oratrice : Danny V.

Quand ? le jeudi 21 novembre de 18:30 à 21:30

Lieu : Centre Yeha Noha 

          rue sainte Barbe 1 b

          5640 Mettet 

Tarif : 50 € (syllabus, boissons et collations compris) 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement