sam. 24 août | YEHA NOHA

CHAKRA PRÉSENCE MODULE DE BASE: LES DÉSÉQUILIBRES GÉNÉRAUX

Nos centres énergétiques appelés ''chakra'' ou ''roue'' ou ''vortex'' sont les pièces maîtresses de notre équilibre énergétique, biochimique, nerveux, physiologique, physique, émotionnel, psychique et spirituel. Toutes les interactions et variations vibratoires passent inévitablement par eux.
Les inscriptions sont closes
CHAKRA PRÉSENCE MODULE DE BASE:  LES DÉSÉQUILIBRES GÉNÉRAUX

Heure et lieu

24 août 2019 à 09:30 – 25 août 2019 à 17:00
YEHA NOHA, Rue Sainte-Barbe 1b, 5640 Mettet, Belgique

À propos de l'événement

Chakra présence est une Kinésiologie Spécialisée dans les plexus nerveux, les chakras et les centres énergétiques majeurs de l'être humain. Cette technique kinésiologique a été mise au point en 2011 par Guillaume Kremmel.

Essentiellement axée sur les centres énergétiques du corps, cette approche répertorie 40 déséquilibres. Elle nous permet de les identifier, d'en traduire la symbolique et nous offre des outils d'équilibration.

HISTORIQUE

Après 5 années d'études et de recherches sur les systèmes des vortex énergétiques du corps, Guillaume a commencé à répertorier tous les déséquilibres qu'il pouvait observer en lecture d'auras et en séance chez les personnes qu'il recevait. Ayant regroupé 15 déséquilibres généraux et 16 déséquilibres spécifiques, il a cherché à en comprendre le sens et à faire des liens avec les enseignements spirituels des différentes traditions. C'est en 2011 que la nomination ''Chakra Présence'', fruit de ses recherches, vient définir la méthode qu'il a mise au point. Aujourd'hui, Guillaume la pratique régulièrement en consultation, tout comme plusieurs Kinésiologues et Thérapeutes.

Depuis 2013, la méthode Chakra Présence est enseignée en modules de 4 jours pour le niveau de base et le niveau avancé par Lemaine Gaëlle, kinésiologue et directrice du centre de formation de kinésiologie et bien-être.

PRINCIPE

Nos centres énergétiques appelés ''chakra'' ou ''roue'' ou ''vortex'' sont les pièces maîtresses de notre équilibre énergétique, biochimique, nerveux, physiologique, physique, émotionnel, psychique et spirituel. En effet, toutes les interactions et variations vibratoires passent inévitablement par eux. Les chakras permettent la transduction de l'énergie d'un plan à un autre, c'est-à-dire qu'ils rendent possible l'échange entre deux réalités vibratoires. C'est via eux qu'entre l'énergie vitale et que s'éliminent les énergies sales et usées. Leur rôle est tellement important qu'un mauvais fonctionnement ou un déséquilibre entraîne une perturbation dans l'ensemble de l'homéostasie corporelle et ce à tous les niveaux de la personne. On considère qu'un déséquilibre important d'un chakra se somatise ( s'incarne dans le corps ) sous forme de ''mal dit" en moins de 48H.

Le bon fonctionnement de nos centres énergétiques est primordial si nous souhaitons évoluer vers un épanouissement de notre Conscience et de notre Amour, l'optimisation de notre santé, la clarification de notre esprit, l'apaisement de nos émotions et trouver l'harmonie et accéder à une joie durable.

PROGRAMME

  • Rôle et fonctionnement des chakras.
  • Nos 7 chakras majeurs et nos 2 points essentiels.
  • Les 15 déséquilibres généraux.
  • Outils et corrections d'équilibration
  • Protocoles de base de ''Chakra Présence''
  • Découverte des lois énergétiques et magnétiques qui régissent notre

univers.

  • L'homme énergétique : anatomie subtile de l'humain.
  • Energétique et magnétisme : quelles différences entre les deux ?
  • Qu'est-ce qu'un chakra ?

PRÉ-REQUIS

Utiliser un outil de test tel que le test musculaire ou le pendule ou les baguettes de sourcier; être thérapeute ou en devenir -

Professeur : Lemaine Gaëlle, kinésiologue et directrice du centre de formation de kinésiologie et bien-être.

Tarif : 450€ ( ce tarif comprend le syllabus, le certificat de participation, les boissons, les collations et le lunch de midi pour les 4 jours de formation)

Dates : 24-25 août et 28-29 septembre 2019

Heure : de 9h30 à 17h00

Lieu : Centre Yeha Noha

rue sainte barbe 1b,

5640 Mettet

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement