sam. 25 juil. | YEHA NOHA

COMPLET:Pratiquer au quotidien le Chamanisme

Les inscriptions sont closes
COMPLET:Pratiquer au quotidien le Chamanisme

Heure et lieu

25 juil. 2020 à 09:00 – 26 juil. 2020 à 18:00
YEHA NOHA, Rue Sainte-Barbe 1b, 5640 Mettet, Belgique

À propos de l'événement

 Nous créerons une Roue de Médecine Sacrée, un espace sacré, où s’élaborera un vortex d’énergie, une force spirituelle interne. Cette Roue est d’ailleurs la représentation symbolique du cycle cosmique de la vie. 

Elle représente les 4 éléments et les 4 directions. Réaliser une roue de Médecine c’est accomplir un rituel de guérison pour apaiser notre âme etc. 

Elle met l’accent sur le bien-être et l’équilibre plutôt que sur la maladie. Nous ferons appel aux esprits des différentes directions (Ouest, Nord, Sud, Haut, Bas, etc) pour avoir leurs messages de guérisons, leur énergie sacrée, afin de les intégrer à notre vie, etc.  

Nous partirons dans une quête de vision, pour découvrir le but de notre vie, pour découvrir qui nous sommes réellement, pourquoi nous sommes là, etc. Cette quête sert de portail pour pénétrer des dimensions spirituelles. À travers ces voyages intérieurs, des visions, des messages sacrés révèlent les orientations et les buts personnels.  

Nous prendrons un rôle de Gardien de la Terre : nous deviendrons la Terre, nous soignerons la Terre, etc. Car un petit changement de direction peut tout transformer.  Vous apprendrez à sentir, à communiquer avec les esprits de la nature, les élémentaux (dragons de feu, elfes, fées,…).  

Je vous ferai aussi une présentation. Je répondrai à vos questions avec l’aide de mes Guides etc. Nous partagerons.  Je vous ferai un nettoyage / soin énergétique collectif à distance pour votre propre évolution, guérison, afin d’améliorer vos perceptions, etc, aux sons de mon tambour.  

Je vous partagerai ma vision pour jouer du tambour.  

Nous nous nettoierons de nos négativités (liens karmiques, entités du bas astral, etc) et nous ferons du passage d’âme. Nous nous protégerons des êtres du bas astral, etc.  

Nous ferons appel aux Êtres de Lumière pour communiquer avec Eux grâce à nos facultés de clairaudience, clairsentience, clairvoyance, etc, pour nous guider dans notre quotidien, etc. 

 Nous ferons appel à Eux pour nous remémorer notre passé, nos vies antérieures etc, pour revivre, pour soigner nos souffrances passées impactant notre ici et maintenant, etc. 

Nous ferons des recouvrements d’âme, afin que notre âme soit complètement dans notre corps, qu’elle soit unifiée et présente à la réalité matérielle, afin d’être en pleine possession de nos moyens. Confrontée à la douleur, à des chocs passés, l’âme se morcelle, et certains morceaux retournent au-delà de l’espace et du temps.  

Vous apprendrez à communiquer avec votre animal totem, vos animaux spirituels du moment.  

Vous apprendrez à faire des Constellations Chamaniques afin de représenter certaines énergies archétypes telles que de notamment ressentir les besoins d’une personne (avec son accord), etc.  

Vous recevrez des documents, mais aussi les enregistrements audio des ateliers pendant le séminaire que je vous proposerai en clairaudience avec les Êtres de Lumière (Ancêtres Chamans, etc). 

Orateurs : Ludovic FERRARA 

Quand ? le samedi 25 et dimanche 26 juillet de 09:00 à 18:00

Où? Centre Yeha Noha

        rue sainte barbe 1b

        5640 Mettet 

TARIF (pour les deux jours) : 200€ / personne  

Infos pratiques

Les places sont limitées par sécurité.  

Apportez votre tambour si vous en avez un.  

Il est nécessaire d’apporter un cahier et stylo.

Prévoir votre lunch de midi. 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement