mer. 29 mai | YEHA NOHA

Initiation à l'Énergie d'Amour et de Beauté d'Aphroditea

Les inscriptions sont closes
Initiation à l'Énergie d'Amour et de Beauté d'Aphroditea

Heure et lieu

29 mai 2019, 18:30 – 21:30
YEHA NOHA, Rue Sainte-Barbe 1b, 5640 Mettet, Belgique

À propos de l'événement

Cette Initiation à l'Énergie d'Amour et de Beauté d'Aphroditea été reçue en Channeling par Luisa Pacheco en 2009, le jour de l'Amour Universel.

Aphrodite est la Déesse de la Beauté, de l'Amour, du Plaisir et de la Procréation.
Elle fait partie des douze grands dieux Olympiens en Grèce.

Aphrodite est reconnue par les grecques comme une divinité sémitique et plus précisément phénicienne. En effet, elle correspond très probablement à la déesse Ishtar/Astarté, avec qui elle partage de nombrables traits : sont des divinités androgynes ; Astarté est " la reine du ciel ", tandis qu'Aphrodite est appelée de " la céleste " (Ourania ou Uranie).

Tous les peuples de langue sémitique ont connu une personnification, le plus souvent localisée dans la Lune ou dans un astre brillant, qui incarne et l'idée de la fécondité féminine et celle de la fertilité universelle. Appelée Astarté chez les Phéniciens, Aschera ou Atargalès chez les Syriens, Mylitta chez les Babyloniens, Issar chez les Assyriens, etc., elle paraît avoir figuré dans la religion primitive des Grecs sous les noms de Dioné, d'Hébé, d'autres encore, comme dans celle des Italiotes, sous les noms de Feronia, Ferentina, Flora, Libera, Vénus, et même sous celui de Junon, en tant que celle-ci préside aux fonctions de la maternité et aux phénomènes de la menstruation.

Aphrodite est une déesse alchimique par son grand pouvoir de transformation, car elle symbolise le pouvoir transformatif et créatif de l'amour. Elle imprègne d'amour et de beauté les rapports, permet l'empathie parmi les gens. Elle vise leurs objectifs, sans renoncer à la réceptivité aux autres. En étant le donneur de la beauté et de la vigueur, elle désire que chacun de nous apporte la beauté pour la vie de ceux qui nous entourent.

Son culte comprend l'offrande des encens. D'un autre côté, le nom d'Aphrodite n'a pas été trouvé sur les planches de témoins écrits par la civilisation micénique. Son premier lieu de culte est la ville de Paphos, dans l'île de Chypre, que l'Odisseia mentionne déjà comme son lieu de résidence.

Dans l'Acropole de Corinthe, il existait un temple dédié à Aphrodite. Le sexe avec les prêtresses d'Aphrodite était vu comme un moyen d'adoration et de contact avec la Déesse.

En recevant l'Initiation de la Déesse Aphrodite, nous sommes en contact avec l'éveil de l'amour et la reconnexion avec le sens profond de notre partie féminine.

Ainsi, nous nous ouvrons à l'Amour, essence de guérison pour nous-même et pour servir l'humanité en tant que Femme/Mère Universelle.

Contenu du cours :

  • Un manuel
  • Une initiation

Oratrice : Carla Caliota

Quand? le mercredi 29 mai de 18h30 à 21h30

Où ? Centre Yeha Noha

rue sainte barbe 1b

5640 Mettet

Tarif : 50€ (syllabus, initiation, collations et boissons compris)

Partager cet événement