jeu. 14 mars | YEHA NOHA

Purification énergétique d'un lieu ou d'un objet

Nous possédons tous des failles énergétiques à un moment ou à un autre, il est très important de savoir les réparer et nous créer un bouclier psychique.
Les inscriptions sont closes
Purification énergétique d'un lieu ou d'un objet

Heure et lieu

14 mars 2019 à 18:30 – 21:30
YEHA NOHA, Rue Sainte-Barbe 1b, 5640 Mettet, Belgique

À propos de l'événement

Dans nos habitations, nos lieux de travail, les grands magasins, les hôpitaux et bien d'autres lieux, nous sommes entourés d'énergies résiduelles qui, à la longue, provoquent anxiété, stress, douleurs, maladies,...

Purifier son habitat doit devenir un acte automatique comme vous nettoyez votre maison de manière physique.

Certaines personnes sont de vraies éponges et prennent toutes les émotions des autres, ce sont les empathes. Si vous l'êtes, il est plus que vital de savoir vous couper, de manière émotionnelle de tout cela.

Cet atelier de purification et protection, convient aussi bien aux personnes s'intéressant aux arts divinatoires (pendule, cartes, oracles...) qu'aux personnes travaillant dans le domaine des énergies (reiki, shamballa, etc), au personnel hospitalier (infirmière, aide-soignante...) ou tout autre personne.

Celui-ci vous permettra de pratiquer une purification profonde sur votre lieu de vie ou de travail, ainsi que sur vous-même.

Oratrice : Johanne Deleu

Date : le jeudi 21 février de 18:30 à 21:30

Lieu : Centre Yeha Noha

rue sainte Barbe, 1b

5640 Mettet

Tarif : 50€ (syllabus, boissons et collations prévus)

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement