jeu. 18 juil. | YEHA NOHA

Purification énergétique d'un lieu ou d'un objet

Nous possédons tous des failles énergétiques à un moment ou à un autre, il est très important de savoir les réparer et nous créer un bouclier psychique.
Les inscriptions sont closes
Purification énergétique d'un lieu ou d'un objet

Heure et lieu

18 juil. 2019 à 18:30 – 21:30
YEHA NOHA, Rue Sainte-Barbe 1b, 5640 Mettet, Belgique

À propos de l'événement

Le foyer est l’endroit où l’on se retrouve après une longue journée de travail ou d’étude. 

Pour s’y sentir bien, il est important que l’énergie qui y circule soit positive, c’est pourquoi il est parfois nécessaire de la purifier.

Très souvent, nous sentons que l’atmosphère de notre maison est chargée d’énergies négatives, nous avons une sensation de lourdeur et d’agitation et nous ne savons pas comment faire un nettoyage énergétique de notre maison.

Il existe de nombreux rituels de purification, pour les énergies néfastes, les déchets psychiques et les entités négatives qui peuvent vous entourer.

C'est pourquoi je vous propose de venir me rejoindre afin de vous partager quelques méthodes de purification simples et faciles.

Cet atelier de purification et protection, convient aussi bien aux personnes travaillant dans le domaine des énergies (reiki, shamballa, etc) qu' à toute  autre personne. 

Celui-ci vous permettra de pratiquer une purification profonde sur votre lieu de vie ou de travail, ainsi que sur vous-même. 

Oratrice : Johanne Deleu 

Date : le jeudi 18 juillet de 18:30 à 21:30

Lieu : Centre Yeha Noha 

         rue sainte Barbe, 1b

         5640 Mettet 

Tarif : 50€ (syllabus, boissons et collations prévus) 

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement